f

vendredi 20 avril 2018

6 mois de gambettes box

https://cloedelaure.blogspot.com/2018/04/6-mois-de-gambettebox.html


Me revoici aujourd'hui avec un article sur... la gambettes box!

J'ai été abonnée pendant un moment à la fameuse box by Mylittlebox, et puis un jour j'en ai eu marre. Tous ces produits de beauté, pas forcément adaptés à ma peau, pas forcément à mon goût... J'ai fini par me retrouver avec un grand nombre de petites choses dont je ne me servais pas et j'en suis venue à la conclusion que je préférais garder mon argent pour n'acheter que des choses que j'utiliserai à coup sûr. 
J'ai donc fait un trait sur mon abonnement et... décidé de tenter une nouvelle aventure avec la gambettes box! (je suis incorrigible mais je l'avoue : j'adore l'idée de découvrir une petite surprise dans ma boîte aux lettres tous les mois)

Et voilà, après 6 mois d'abonnement, je suis conquise! 
Je suis et j'ai toujours été une grande adepte des jupes, shorts et robes et donc forcément... des collants ! Cette box ne pouvait donc que me plaire. 

Pour le contenu en lui-même je suis plutôt satisfaite, les modèles sont plus originaux les uns que les autres et plutôt élégants dans l'ensemble (je dis plutôt parce que j'ai eu beaucoup de mal avec la paire de collants de couleur prune reçu récemment, les collants de couleur... si vous savez comment les porter, je vous en prie, aidez-moi!). 

Au niveau de la qualité : des collants restent des collants. Il ne faut pas s'attendre à un miracle! D'autant que les collants proposés sont souvent ajourés et donc par définition fragiles. De mon côté je n'ai pas encore filé de paire mais je dois avouer avoir rencontré quelques soucis avec les coutures au niveau des pieds. Alors sont-ce les coutures qui n'étaient pas bien faites ou bien est-ce le frottement avec la chaussure qui a fait que... On ne le saura jamais ! 

En tout cas, si vous êtes fan de collants et que vous aimez les collants originaux, n'hésitez pas! Et même si vous hésitez, lancez-vous! Au pire, vous vous désabonnez quand vous le souhaitez, au mieux vous receverez chaque mois 2 jolies paires de collants ! 

Je vous laisse avec quelques photos de mes favoris ! 












1 commentaire:

Manon Grisel a dit…

J’adore cette box aussi ! Ils sont vraiment sympas ! Après comme tu dis, ça reste des collants ! Il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient hyper résistants !