f

dimanche 29 avril 2018

Everyday #1










 Voilà, j'ai cuisiné mon dernier butternut de l'année ; en gratin, cela va de soi. Je ne suis pas une grande cuisinière - manque de temps oblige - et je dois avouer que côté repas, en général c'est plutôt F qui gère. Mais dernièrement, les vacances aidant, j'ai vraiment envie de m'y mettre! Je rêve de bons petits plats réalisés avec des produits frais. Il ne reste plus qu'à s'y mettre, et à s'y tenir! D'ailleurs si vous avez des conseils ou des suggestions en termes de livres de cuisine ou de blogs culinaires, je suis preneuse. 

Cette semaine deux de mes collègues m'ont offert des fleurs pour mon anniversaire. Une petite attention qui m'a beaucoup touchée. Je me rends compte petit à petit que c'est vraiment important d'avoir une bonne entente au travail. Et cette année, je dois avouer que je suis plutôt bien tombée! 

Mon repas de ce soir : ce qu'on a toujours appelé dans ma famille - à tort je crois - un far Breton. Eh oui, parce que j'ai regardé plusieurs fois comment faire un far Breton, en désespoir de cause lorsque je ne me souvenais plus de cette recette que je tiens de ma grand-mère et qui me ramène systématiquement en enfance, et ça ne correspond jamais... Enfin, qu'importe son nom, c'est un délice!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite.




2 commentaires:

deltrey Lemba David a dit…

J'adore le butternut, c'est trop bons. J'en ai deux à faire d'ailleurs mais j'ai la flemme, c'est trop dur à couper.

Cloé Delaure a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile à couper... mais c'est tellement bon!